Finances

Les banques et les établissements financiers du monde entier font confiance aux systèmes Rimage pour gérer facilement et efficacement de grandes quantités de données sécurisées. Qu’il s’agisse de transmettre des données financières à vos clients commerciaux, de présenter des documents en vue de répondre aux règlementations en matière de conformité ou de sauvegarder des données importantes pour une conservation à long terme, les systèmes d’édition sur disque de Rimage rempliront leur mission.

Archivage

Les établissements financiers utilisent les systèmes Rimage pour archiver des déclarations et des rapports, des documents de prêts et d’hypothèques, des opérations de courtage et des activités de courtier et de nombreux autres types de fichiers. Le support optique permet aux organismes d’avoir un contrôle plus ou moins large sur leurs données numériques et parvient ainsi à résoudre le dilemme de conservation des données.

Transmission

Fournissez des dossiers financiers importants sur disque pour une transmission sûre et économique aux clients et aux régulateurs. Ce mode de livraison permet de faire des économies de papier, de frais de port, de temps et d’espace de stockage tout en donnant au client de la banque un bien meilleur accès aux données. Répondez aux exigences de conformité avec un transfert sûr, ponctuel et efficace des dossiers.

Sécurité

Avec des normes de cryptage 256 bits haute sécurité et la protection par mot de passe, les données financières sensibles sont protégées. Contrairement au transfert électronique des fichiers, le support média est « écrit une fois », si bien que personne ne peut modifier le contenu enregistré ni le contaminer avec un virus. Les solutions d’édition sur disque de Rimage sont fiables et sécurisées : elles évitent que les données puissent parvenir dans les mains de personnes auxquelles elles ne sont pas destinées.

TRUSTED PLATFORM MODULE (TPM)

Les clients financiers apprécient la sécurité supplémentaire disponible via le Trusted Platform Module (TPM). La pierre angulaire d'un sous-système de sécurité, TPM est maintenant expédiée sur tous les nouveaux systèmes Rimage Catalyst 6000N et Producer 8300N! TPM est une norme internationale pour un cryptoprocesseur sécurisé, qui est un microcontrôleur dédié conçu pour sécuriser le matériel en intégrant des clés cryptographiques dans des périphériques.

Produits connexes

Avec toute une gamme de solutions répondant à vos exigences individuelles, Rimage dispose des meilleurs systèmes d’édition de disque pour supporter les établissements financiers.

Études de cas

Lire les études de cas clients Rimage sur le marché financier.

les études de cas

McDS Banking

McDS Banking cherchait une solution pour gérer facilement et efficacement de grandes quantités de données sécurisées. La société souhaitait une solution permettant de traiter, d’archiver et de fournir 55 millions d’images par an pour les divisions Asset Management, Asset Servicing et Wealth Management Banking. Les systèmes d’édition sur disque de Rimage sont une solution économique qui ne laisse a

En savoir plus

Des questions?

Notre équipe d'experts peut aider à y répondre .