Expertise légale

Les instances policières locales et nationales utilisent les Rimage Systems  pour collecter et exporter automatiquement les preuves numériques sous forme de supports optiques standardisés et portables, réduisant ainsi considérablement le temps consacré aux processus manuels. Conçu pour les workflows liés à l’expertise légale, Rimage Systems combine la technologie des disques optiques avec des logiciels et une intégration avancée, et est la solution la plus performante et la plus fiable de l’industrie pour le traitement automatique des preuves sur des supports optiques.

Surveillance vidéo

Les autorités policières ont toujours été largement impliquées dans la surveillance et avec le nombre croissant des caméras numériques, notamment les caméras portées et embarquées, les organes de répression collectent aujourd’hui une quantité considérable de données électroniques. Les exigences en matière de conservation des données créent une demande de plus en plus importante de ressources de gestion des données. Gérez, transmettez et archivez efficacement vos données de surveillance et rationalisez votre workflow avec les solutions Rimage.

Gestion des preuves numériques

Les preuves numériques peuvent avoir différentes formes : disques saisis, disques durs et périphériques USB, séquences vidéo de systèmes de surveillance, caméras embarquées et caméras portées, vidéos de salle d’interrogatoire, données/audio interceptés, etc. Rimage Systems, optimisé pour les besoins spécifiques des services de répression, vous aidera à gérer les preuves numériques de votre organisme en vue de les conserver et de simplifier le stockage, la transmission et la portabilité des dossiers.

Archivage

Utilisez les systèmes Rimage dans votre organisme chargé de l’expertise légale pour archiver les preuves, notamment les fichiers numériques, les photos, la surveillance vidéo, les notes et les documents. Stockez les dossiers de manière sûre pendant plusieurs années, pendant et après une procédure. Le support optique est idéal pour le stockage à long terme, et la technique WORM (Write Once Read Many) garantit que les données sont infalsifiables.

Produits connexes

Avec toute une gamme de solutions répondant à vos exigences individuelles, Rimage dispose des meilleurs systèmes d’édition de disque pour soutenir les organismes en lien avec l’expertise légale.

Études de cas

Lire les études de cas clients Rimage sur le marché de l'expertise légale.

les études de cas

Department of Justice

Avec le nombre croissant de dispositifs de surveillance numérique, l’organisme fédéral policier aux

En savoir plus
les études de cas

St. Paul Police Department

Sgt. McDonald, chef du laboratoire médico-légal numérique/informatique du service de police de St. P

En savoir plus
les études de cas

London United Busways

London United Busways est une grande compagnie de bus au Royaume-Uni, avec huit dépôts et 885 bus. P

En savoir plus

Des questions?

Notre équipe d'experts peut aider à y répondre .